02/09/2004

Pétage de plombs

Humeur : RAAAAAAAAAAHH
Today, Mademoizelle Joey a passé son exam de repech. Je lui avait promis de me lever à 8 h pour lui envoyer un petit message pour l'encourager. Donc today, à 8 h tapante, mon réveil sonne, je sors de mon lit, j'allume mon ordi (vu que comme j'ai plus de tune sur mon gsm, je peux envoyer un sms gratuit par jour sur le site de mobistar) et je mets mes piles rechargées dans ma souris sans fil. Et qu'est ce qui se passe? Rien. Pas moyen de faire fonctionner cette keqfhvkozrhgouerqhoguhqeougboequoeurhvoqeuhfvuhb de souris!!!!! Pourtant c'était des nouvelles piles... Résultat, ma puce n'a pas eu son message (je sais que pour elle c'est pas grave mais quand même!), je me suis énervé comme un dingue tôt le matin et j'ai décidé d'acheter un souris AVEC fil, pasque yen a marre c'est pas la premiere fois que ça arrive!!!
Autre sujet, suite à vos conseils, j'ai décidé de ne pas tapisser. Je préfere attendre que ma mère rentre parce que bon, vous avez raison, un hall avec du papier plein de bulles mis en travers, c'est pas trop la classe... Par contre, je vais repeindre le plafond et les portes...
Sinon, j'ai commencé un nouveau site web pourprésenter mes travaux. Je mettrais le lien quand il sera fini.

09:04 Écrit par Joey | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Après avoir vu bosser un pro du tapissage, je me dis que franchement, c'est à la portée de tous.

Écrit par : max | 02/09/2004

héééé!!!! tu repeind le plafond et pusi quand t'a fini tu viens à la maison.. jay doit refaire son bureau ;o))))

bisous joey et bonne chance à la miss

Écrit par : valou | 02/09/2004

... Me réjouis de voir...

Écrit par : Cri | 02/09/2004

Merci de ton passage, et pour le lien!
Waouuuuw, ma chanson frissons favorite, merciiii.
Euh oui, le sms d'après exam, c'est un peu le truc à ne pas oublier, mais elle sait que tu penses à elle, alors pas de craintes à avoir, et puis tu te feras "pardonner" ce soir.

Écrit par : DonnieD | 02/09/2004

Les commentaires sont fermés.