01/09/2004

Le maître du chateau

Humeur : plus leger (en fait je reviens de chez la couptiff...)
Cette nuit vers 3 heures du mat, ma mère va partir en Italie. Ce qui fait que je serais le maître du chateau (enfin... de l'appart') pour deux semaines... Donc à moi la vaisselle, le nettoyage quotidien (ouais le chien est très sale... Sale bête!), le souper, ect ect ect... Bah c'est bon, je sais que je m'en sortirais, ce qui me prends un peu la tête, c'est de m'occuper des chiens... M'enfin comme dirait la mother : "Tu les a voulus, assume"... Je pense que je vais faire une surprise à ma mère. Le hall a besoin d'être tapissé (toujours pas tapissé depuis qu'on a emménagé) et donc comme on a déjà le papier, je pense bien que le Joey va s'y mettre genre à partir de demain. Le seul hic, c'est que j'ai jamais tapissé... Donc je sais pas si je m'en sortirais. Bah ya pas de raccord à faire avec ce papier donc je pense que ca va aller...
Sinon, toujours à la recherche du job de mes rêves, je commence à perdre patience mais chui pas encore découragé. J'ai été remplir un cv sur references.be pour trouver un job en graphisme. A peine terminé, je reçois un mail dans lequel ces trouducs me proposent un poste de... délégué commercial dans une usine! Rien à voir... M'enfin, on reste cool, ca va aller... Sinon, je sais pas trop ce qui se passe, est-ce la routine qui s'installe entre vous et moi, mais le temps où j'avais 8, 9 comments par jour est bien passé... Allez, n'hésitez pas quoi pff rooh...

12:09 Écrit par Joey | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Tapis En fait c'est pas aussi évident que ca de tapisser, je l'ai tenté : c'est à s'arracher les cheveux ! Il vaut mieux être à deux ! Attends plutôt que ta mère revienne pour le faire avec elle ! Si tu foires le tapissage elle va encore plus être vénère !

Écrit par : Drawe | 01/09/2004

Armaguedôn te connaissant... ça va être une cata!! style "le jour d'après" ou "twister "qui serait passé par le hall donc demande plutôt de l'aide à un pote ou a Mademoiselle Joey tient...

Écrit par : Ivan desfrites | 01/09/2004

*** Moi non plus je n'ai jamais tapissé... D'ailleurs, je me demande combien de tubes de colle il faut... Bah, comme c'est la rentrée les tubes de colle Pritt sont en promo, c'est peut-être le moment de tapisser :-D

Pfiu, j'suis encore pénible pour le moment moi ;-)

Écrit par : Gregory | 01/09/2004

Eh ben, t'as pas de comments, toi?? Remarque que moi j'en ai mais je ne sais pas les lire de mon blog, c'est ch...

Ceci dit, bon courage pour ton projet de hall. C'est clair que ça fera une jolie surprise.

Si tu vois que tu ne t'en sors pas, arrête et demande à qqun qui sait de t'aider, non?

Gros bisous

Écrit par : Rutabi | 01/09/2004

Écrit par : | 02/09/2004

Les commentaires sont fermés.