26/08/2004

...

Humeur : bonne
Journée très calme today. Ai répondu à des annonces, c'est cool, la demande en graphistes est en hausse en ce moment, ya moyen que je me trouve enfin un job. Vu que apparemment ça n'a pas marché pour le job où j'ai été faire mon essai. Ils m'ont dit que si c'était bon, ils me sonneraient cette semaine, et on est jeudi... Bah, je m'en fait pas. Mademoiselle Joey me dit tout le temps d'arrêter de me tracasser donc je fais des efforts ;p... Au pire, j'irai cueillir des pommes et des poires en septembre; même si en fait j'en ai vraiment pas envie. Mais bon, ça va faire rentrer un peu de tune et je pourrai retenter d'avoir ce £%#@ de permis...
Faut que je téléphone à un pote qui va au mariage de Strano pour qu'il me prenne avec... Si j'avais mon permis et une caisse, c'est encore un truc en moins qui me prendrait la tête. Et pour ce qui est d'y aller en train, n'y pensons même pas, Joey est fauché comme les blés. Passons...
Autre sujet : j'ai bien l'impression que l'été est bel et bien terminé. En ce moment, on se croirait plus en automne je trouve. Bah, tant qu'il pleut pas (tu rêve, Joey!!!)... Et puis, ça peut être chouette de s'emmitoufler pour aller se promener avec Mademoizelle Joey dans un parc ou une forêt où pleuvent des feuilles dorées...

13:04 Écrit par Joey | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

tu devient pouêt avec le temps
;-)

Écrit par : jerome | 26/08/2004

... oué j'avais remarqué aussi... le tout est de ne pas tomber dans la guimauve :D

Écrit par : joey | 26/08/2004

..... Joey le romantik.... ;-)

Écrit par : Ludi | 26/08/2004

... Que c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

Écrit par : Oli | 27/08/2004

*** Et les scoubidous ! Que fais tu des scoubidous ?

Écrit par : astro | 29/08/2004

Les commentaires sont fermés.