24/08/2004

Just get myself HIGH

Humeur : yeah dude!
Musique : "Get Yourself High" by Chemical Brothers
Journée shopping-promenade-bancspubliks-McDonald-biencool-oufti avec ma miss today... Bon, j'ai promis de ne plus vous affliger avec ma love story et je n'en ferais rien, même si c'est hyper dur. Perso, j'ai envie de monter sur le toit du Kinépolis un samedi soir pour hurler à tout le monde mon amour pour elle... Mais bon, ça finirait mal je pense donc... cool.
Sinon, je pensais un truc tout à l'heure quand j'étais dans le train... Moi je dis que les transports en communs devraient carrément être gratos pour les demandeurs d'emploi. C'est vrai, quoi, ça coûte super cher. Par exemple, un jeune comme moi qui vit dans les environs de Visé et qui a un entretien d'embauche à Bruxelles doit débourser minimum 13,50 euros pour l'aller simple, et encore sans compter les éventuels déplacements en trams, métro, bus... Bien sûr, y'aurait ptetre bien des abus... Mais bon... C'était juste une idée, comme ça... :p

19:23 Écrit par Joey | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

train gratuit Mais les transports en commun sont gratuits pour les chomeurs ! Enfin, pas totalement, ils ne le sont que lorsque tu te déplaces pour un entretien. Si mes souvenirs sont bons tu dois d'abord contacter le forem. La société doit évidemment te donner une preuve comme quoi tu es allé te présenter et ensuite tu renvoies le tout au forem (ou à l'onem je sais plus non plus).
Renseigne-toi car je suis certain qu'ils remboursent les déplacements pour un entretien d'embauche... mais ils remboursent pas pour un entretien avec Miss Joey ;-)

Écrit par : Gregory | 25/08/2004

une bises en passant... moi j'adore prendre le train..... mais j'ai jamais l'occasion... hors usjet valou... pas grafffff hein non? bises!!!

Écrit par : valou | 25/08/2004

hey dude ! ils préfèrent que ce soit les petits vieux qui en profitent.
(c'est évident les chômeurs ont plus de moyens que les petits vieux)
;-)

Écrit par : jerome | 25/08/2004

Les commentaires sont fermés.