02/08/2004

Oh peuchère un lapingn!

Humeur : rechargé
Me voilà revenu de mes vacances en Haute Provence dans les montagnes yololohitou... Tout s'est très bien passé, je n'ai pas envie de raconter TOUT ce qui s'est passé, ce serait vachement long à écrire... Je vais juste vous raconter un des épisodes les plus marquants... Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous connaissent Barcelonnette mais dans cette région se trouve une montagne qu'on appellent "La Pointe Fine"... Et ben Joey le Non-sportif  l' a grimpée avec ses potes... Punaise trois heures de montées sur des rochers, dans une foret, avec un bon quart d'heure à marcher sur un fin sentier avec d'un coté un mur de roches friables et de l'autre une pente qui se termine en précipice... Puis arrivée à une bergerie (à 2320 metres d'altitude, ça calme...) où on a fait un feu puis où on a passé la nuit... enfin on a essayé mais à 4 heures du mat', pas moyen de nous endormir à cause de la dureté des planches sur lesquelles on dormait et du père de mes potes qui ronflait lol...  Puis le lendemain matin, on a vu des mouflons, des marmottes, ect........ Puis on est monté jusqu'au sommet (ca nous a encore pris une bonne demi heure), pic nic là au dessus puis hop, on a tout redescendu (encore 3 bonne heures de folies...)... Donc voilà, je suis bien content de l'avoir fait, j'ai vu des paysages superbes et tout et tout mais je pense bien que je ne le ferais plus jamais... Pas envie d'avoir le vertige et le corps en compote lol! La photo a été prise de la au dessus, pour vous donner une idée de ce que j'y ai vu... Bref tout c'est bien passé, et on est revenu un jour plus tôt pour passer par Disneyland Paris. Rien de tel que le feu d'artifice de la Fée Clochette pour terminer ces vacances en beauté :)))

10:36 Écrit par Joey | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Disney, c'est une autre façon de s'envoyer en l'air... ;o)))

Écrit par : N. | 02/08/2004

*** ouais mais rien de tel que l'air pur à plus de 2000 mètres d'altitude plutôt que l'air des frites bon marché vendues chez Disneyland :-D
Rien de tel que le calme et la tranquilité des montagnes plutôt que les cris des morveux qui attendent leur tour pour aller dans une attraction stupide ou embrasser Mickey.
Rien de tel qu'une vraie chute de 2000 mètres en montagne plutôt qu'une micro chute stupide dans une attraction chez Disney...
:-D

Et pour terminer, rien de tel que de regarder les photos prises par Joey plutôt que de se crever à monter 2000 mètres et les faire soi-même :-) Alors les photos, elles arrivent ? ;-)

Écrit par : Gregory | 02/08/2004

Les commentaires sont fermés.