18/06/2004

Heu... ben ca va... comme d'hab'

Humeur : normale
Musique : "Sun Of A Beach" by Sven Van Hees
Houlà, j'ai peut être plus (+) d'inspiration pour ce qui est de mes compo graphiques, par contre pour ce qui est de mon blog, c'est le désert total... Faut dire qu'il se passe pas grand chose en ce moment dans ma vie donc forcément... Ben tiens, je pourrais par exemple vous dire que je pars PEUT ËTRE finalement en vacance... Des amis à moi partent à Barcelonette (chaipas coment ca s'ecrit)...(et je ne sais pas trop où c'est non plus, juste que c'est dans les montagnes kekpart en france... moi et la géo pfff)... et ils m'ont proposé de les accompagner... Bon, moi chui plus pour des vacances "plage-bronzette-plouf-dans-la-mer-coups-de-soleil-levres-salées" mais bon, ça peux être marrant... Ce qui me "crispe" un peu, c'est que c'est avec les potes dont je vous ai déjà parlé (qui aiment bien aller en vtt dans les bois... bande de oufs :p ) et ils veulent descendre la montagne en vtt (aaaaaaaaaarg)... donc vous étonnez pas si je reviens avec la tête dans le plâtre et si on doit me nourrir par perfusion lol... En plus on va peut être aller dormir ds un chalet en haute montagne... Ca c'est vraiment cool, je me réjouis, mais il paraît qu'il y a des loups la nuit :S... Bah chui sûr qu'on va se marrer :)
 

13:03 Écrit par Joey | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

hé!hé! Me suis marrée toute seule! Drôle ça comme post!
Tu vas te faire chier... ;o) Nulos la montagne que j'dis mwé!

Écrit par : Amaretto | 18/06/2004

Meuh non La montagne c'est très beau, c'est vrai que niveau shopping, plage et lèvres salées c'est un peu galère, mais à part ça c'est très très beau.

Écrit par : Sephiraph | 18/06/2004

Platre La tête dans le plâtre ça t'irait bien...
bon hé bien pour la zik on a plus qu'à attendre...
Sinon, ben plus rien j'ai tout dis!

Écrit par : strano | 18/06/2004

un petit mot ça fait longtemps que je suis pas venie. qu'est ce qui se passe côté " elle"? sinon moi j'ai voté dix fois par jour pour toi. je t'embrasse.

Écrit par : caly | 18/06/2004

Les commentaires sont fermés.