13/06/2004

Wait and see...

Humeur : bonne
Musique : "Provider" by N.E.R.D.
Demain, nous saurons qui seront les heureux gagnants du concours Skynet... Je me réjouis de voir ça. En tout cas, quels que soient les résultats, je voudrais remercier tout ceux qui ont votés pour moi.
Hier soir, je suis allé avec Nizikou et sa future fiancée chez un pote qui faisait une soirée pour l'inauguration de son magasin (je crois lol! pas bien renseigné, le joey)... Au début, c'était bien, yavais un d.j. (Double Axl) qui mettait de la bonne house... Puis ya eu une mini concert d'une bande de jeunes gens révoltés (lol) qui essayaient de nous jouer du rock alternatif... Ca aurait pû être bien, mais à mon avis yavais beaucoup trop de basse, pas assez de son pour le micro... Bref entre nous, c'était pourri (lol, sorry si il y en a qui se sentent visés)... Bon, chui bien conscient qu'il faut laisser leur chance à ceux qui veulent percer... Bref, je vais arrêter d'en parler pasque je vais être méchant mais j'ai pas envie de démolir... Heureusement que Double Axl a repris les platines après :D A cette soirée, j'ai vu un mec qui avait un super t-shirt avec écrit dans le dos "Scarface" (le surnom de Al Capone, je crois), et pouf, ça m'a donné l'idée de faire cette image que vous voyez ici (avec le subtil jeu de mot entre "scarface" et "starface"...pas grave)...
Puis en revenant chez moi, j'ai eu une discussion avec Nizikou en ce qui concerne ma "folie" pour "elle"... J'arrive pas à comprendre... Il m'a dit que pour lui et sa "cherie", ça ç'est fait tout seul, naturellement... Et il n'est pas le premier à me dire ça... Mais je ne vois pas comment ça pourrait se passer "tout seul" avec moi, vu que moi on me voit toujours arriver à 20.000 kilometres, je suis aussi subtil que la tour de pise un jour de grand soleil (heu c'est portnawak comme image ça... bref...), et en plus, je suis super empoté (sans me rabaisser ici hein... je sais qu'il y a certaines filles que ça fait craquer mais bon... c'est pas toujours très pratique...). Le fait est que ça fait tellement longtemps que je suis seul et que j'attends la femme de ma vie, que maintenant que j'ai vu "elle", que je sais qu'elle est libre, qu'elle est pluzoumoin du même millieu que moi (artiste), qu'en plus pour ne rien gâcher elle est super mignonne et que d'après R. elle serait super sympa, avec un coeur gros comme ça et tout et tout, moi ça me donne tendance à penser tout le temps à elle, à vouloir mieux la connaître, à attendre impatiemment le jour où je la reverrai (dans 9 jours!!) (chui dingue hein?)... Mais je ne veux PAS trop penser à elle... Je réagis comme si c'était ma dernière chance de connaître l'amOûr alors que je sais que c'est loin d'être le cas... Mais j'ai envie de changer... Etre plus... détaché, plus cool... Marre de faire le mec "desèspéré", ça fait fuir les filles... M'enfin bon, pour le moment, je vais essayer de me calmer, prendre du recul... Et quand je la verrai, je ferai en sorte d'être d'abord son pote, qu'elle aie le temps de mieux me connaître avant de tenter une autre approche... On verra... Just keep cool.
 


22:09 Écrit par Joey | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Ma mère Ma mère se met depuis un certain temps à trainer sur le net... lorsqu'elle en a le temps. Et la dernière idée qu'il lui est venue c'est venir lire ton blog de temps en temps. Ca devient dangereux pour toi tout ça!!!! hi hi hi....

Écrit par : Strano | 13/06/2004

... aaaaaaaaaaaarg! °___°"

Écrit par : joey | 13/06/2004

keep cool keep cool et ton jeux de mot.. et ton image.. j'adore de trop!!!!!

Écrit par : valou | 14/06/2004

Wouaw Salut joey,
elle dechire grave cette image tout comme l'autre d'ailleurs.
T'as du talent tu sais toi....

Écrit par : jay | 14/06/2004

... merci :D

Écrit par : joey | 14/06/2004

JE BLOG, par ici, par là

Écrit par : | 14/06/2004

HEY FIEUUUUU...... A quand pour 'la musique' sur nos blogs... va falloir un peu y travailler! Dis moi si t'as besoin d'un espace web...

Écrit par : Strano | 14/06/2004

You've got a mail ...

Écrit par : Strano | 14/06/2004

Hé bien... Oui hé bien ton 'Demain, nous saurons qui seront les heureux gagnants du concours Skynet...' il est pas tout à fait juste... enfin si à 1/3... Hé héhéhéhéhéhé

Écrit par : strano | 14/06/2004

. passe une très bonne journée, hein, dis !
;-))

Écrit par : jerome | 15/06/2004

Les commentaires sont fermés.