09/06/2004

Pfff... blaireau...

Humeur : énervé, limite désespéré...
Musique : "Time enough for tears" by The Corrs
Une partie de moi que j'avais réussi à faire taire s'est réveillée ya quelques jours... Une partie de moi qui m'énerve vraiment... Je passe mon temps à essayer de paraître bien dans ma peau, sûr de moi, un mec qui ne demande rien à personne et qui offre volontier son amitié. Je n'ai pas toujours été celui que je suis today. Etant plus jeune, j'étais 200 % angoissé, totalement dépendant de mes amis, collant, chiant, geignard et plutôt débile... Et quand j'étais amoureux c'était grave... Je me rappelle de mon premier amour, une pauvre fille que je n'arrêtais pas de suivre partout, je lui offrais sans cesse des cadeaux, j'étais trop présent, trop collant, trop amoureux, trop, trop, trop, ... Heureusement, cette fille (que nous appelerons R.) ne m'en veux pas trop pour ce passé chaotique et on peux même dire que c'est une de mes meilleures amies aujourd'hui.
Comme vous l'aurez peut être compris dans les deux posts précédents, Joey a rencontré une fille ce week end. Il l'a vue, l'a trouvée jolie. Comme par hasard, c'est une amie à R.. Alors Joey lui a demandé des renseignements sur cette fille, R. a dit qu'on irait sûrement bien ensemble, qu'on avait assez bien de points en commun, qu'elle arrangerait un truc avec son mari pour qu'on puisse se voir, ect ect... Puis l'air de rien, on a été discuté avec elle. C'est là que j'ai pû apprendre qu'elle est artiste peintre ainsi que d'autres trucs... Elle a commencé à vraiment me plaire... Depuis ce jour là, c'est vraiment ridicule et je m'en veux vraiment... Mais même si on n'a discuté que 5, 10 minutes, je n'arrête pas de penser à elle. Tout le temps. Alors que je ne la connais même pas! J'ai littéralement harcellé R. avec des sms pour en savoir plus sur elle... Jusqu'a ce qu'elle m'envoie un sms me faisant comprendre que je lui prenais la tête... Mais qu'est ce qui me prends? Pourquoi je me conduit comme ça? C'est complètement ridicule! Je devrais être plus zen, plus cool... Mais la seule idée que ça ne marche pas entre nous me rends malade... Pourquoi??? Je ne la connais même pas! Mais qu'est ce qui se passe??

15:59 Écrit par Joey | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ce qui se passe... c'est que tu as trouvé objet d'espoir et que tu mets tout ton espoir en elle; enfin tu as RENCONTRE quelqu'un. mais c'est pas tjs la première rencontre qui est la bonne. et puis quand on est comme ça, on est obsédé et on a l'impression que c'est le truc le pus uimportant de la vie alors que ta copine R. pense que c'est juste quelque chose comme ça, un petit espoir, une petite rencontre quand toi qui le vit tu vois tout en grand. tu la cherches tellement, la femme de ta vie, mais les autres ont d'autres chats à fouetter. faut te modérer parce que si à chaque rencontre tu fondes tous tes espoirs dans une inconnue, tu vas te faire super mal. je suis de tout coeur avec toi. on a vraiment le même caractère en fait. moi aussi j'éai été collante chiante et puis moi aussi je fais des obsessions car quand je suis seule ça me désespère. t'es pas le seul à vivre comme ça, intensément, mais faut pas lui montrer trop à la fille car elle va prendre peur et puis tu la connais pas. ce qui fait que tu es comme ça c'est qu'elle ressemble beaucoup à l'idéal de la femme de ta vie; mais un idéal par définition, c'est AUSSI du vide. ( idéal l'idée mais aussi sens de " vide").
je pense à toi et je suis spûre que tu vas la trouver et ça se trouve c'est cette fille mais ne précipite rien. sois un tout petit peu patient.
Bises
Caly

Écrit par : caly | 09/06/2004

??? A mon avis, ç'est un coup de foudre!

Écrit par : sodeva | 10/06/2004

Les commentaires sont fermés.