06/05/2004

Non-auto portrait...




00:39 Écrit par Joey | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

cool.... déjà vu cette tête là qq part??? mais ou??? on dirais le mec de Penelope... non??

Écrit par : valou | 06/05/2004

... meuh non, tu te trompes... c'est songoku... lol

Écrit par : Nicolas | 06/05/2004

... et c moiiiiiiiiiiiii !!!! :-)

dis moi quel programme tu utilise pour faire de si beau graphisme...j'avoue que je suis sur le cul quand je vois ce que tu peux faire....bravo en tout cas...
@+

Écrit par : angel | 06/05/2004

... merci a tous... sinon, c'est un dessin que j'ai fais au crayon et j'ai fais les retouches avec photoshop...

Écrit par : joey | 06/05/2004

... dis mois j'ai un pti problème...je n'arrive pas a mettre de la couleur sous mon texte...serais tu m'expliquer stp...tank you

Écrit par : angel | 06/05/2004

new look? ça ne te dirais pas une ptite permante??
juste histoire de voire ce que ça donne!!??
et puiis...tu pourrais enfin utiliser le "sunsilk pour cheveux bouclés"!!

Écrit par : vé | 10/05/2004

Les commentaires sont fermés.