07/04/2004

Grml

Humeur : bonne (malgrès tout...)
Musique : ... (oufti ya Nicky Larson à la télé!!)
Tout à l'heure, je suis allé au Delhaize faire une course et j'avais pris mon mpman. Loin de moi l'idée de me la "jouer", je déteste ça... Je voulais simplement profiter de ce petit joujou pour écouter la musique que j'aime, que ce soit en rue, au magasin ou ailleurs... Arrivé au magasin, je rencontre une femme que je connais depuis un moment. Je lui fais la bise et puis voilà qu'elle se met à crier (véridique) "Oyoyoye avec ses écouteurs"... Je suis parti en baragouinnant un truc du genre "mgneuh ben fobien gnmgnheu" avec un sourire géné et figé... Pfff

16:14 Écrit par Joey | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Oyeoye Allez va regarde Nicky Larson ca te fera du bien. Dans le fond MCM diffuse Hellsing ce soir, un bon anime de vampire.

Écrit par : Fripp | 07/04/2004

oyeoyeoye... mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)
ça t'apprendra à te la peter!!!! ;o))))))))))))))

Écrit par : valou | 07/04/2004

La belgique et l'animation on est gâtée niveau TV, mais niveau cinoch ...

BOHOUUUUU où es-tu ma petite sorcière ?

Écrit par : aya | 07/04/2004

... sacré Joey, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour attirer l'attention... lol!

Écrit par : Nicolas | 08/04/2004

... Nicky Larson, toute ma jeunesse ... et je ne suis pas vieux, moi!

Écrit par : Olivier | 08/04/2004

Les commentaires sont fermés.